vendredi 21 novembre 2008

1 er article pour un nouveau blog de scrap...

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, j'ai 29 ans je suis la maman de 2 loustics de 2 ans et 9 mois qui ne me laissent pas beaucoup de temps pour ma nouvelle passion : le scrap digital. Je suis novice mais j'adore apprendre; je me perfectionne en allant prendre conseils sur des forums tels que
ou encore
qui organisent régulièrement des challenges.

Ici je vous mettrais mes pages au fur et a mesure des challenges ou inspirations, et j'essayerai de vous faire profiter de bons plans.

Pour commencer voici quelques pages faites (desolée je n'ai plus les credits pour tous mais promis pour les prochains vous les aurez)

cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

1 commentaire:

-eva- a dit…

Chouette toi aussi tu te lances dans l'aventure ! Longue vie à ton blog !