mercredi 17 décembre 2008

1 Quick page et 2 templates en Freebies

Voici ma page avec le kit "Frozen sweetness" en QP:


Cliquez sur le preview pour télécharger ou ici
----------------------------------------------
Et voi mes tous premiers templates, je vous les offre, soyez indulgent c'est mon debut!


Cliquez sur le preview pour télécharger ou ici




Cliquez sur le preview pour télécharger ou ici




mot de passe : lolo

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! Le template 2 est particulièrement extra :o)

VERO The Sahm a dit…

Et béééé pour une débutante tu travailles comme une pro ! je les adore ! merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Babalolo ! Tes templates sont superbes, j'adore surtout le deuxième ! =)

Anonyme a dit…

merci bcp!! tres chouetes tes templates! un coup de coeur pour le 2eme!
beerguini

aaphrodite a dit…

Merci beaucoup pour se superbe tremplate
Et merci beaucoup de le partager

Cesspav a dit…

merci de ce beau template, comment t'envoyer la page que j'ai réalisée avec ?

Mathilde a dit…

merci pour ce template :)

Road Trip Im Elsass a dit…

Merci pour ces merveilleux template ! Ils sont magnifiques

Anonyme a dit…

merci pour ce que tu nous offre
c est du joli travail

Pink'Design a dit…

merci bcp! j'adore le 2éme!!

laurence a dit…

HELLO,

J'adore tes templayes.

merci

laurence
http://laboiteadigiscrap.forumactif.net/