mardi 17 février 2009

Mes petits papiers !!!

Coucou,
me revoici avec un freebie: "mes petits papiers" de ... moi (babalolo) eh oui je m'essaye a la création en autodidacte c'est rigolo, je vous offre mes premieres "créations"un kit de 20 papiers:



Cliquez sur le preview pour le telecharger



Voici une page faite avec uniquement quelques papiers de ce kit:

N'oubliez le petit commentaire qui fait plaisir et n'hésitez pas a m'envoyer vos créations avec ces papiers ici je les mettrais en ligne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only, Papers Only post on Feb. 17, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 18 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

Anonyme a dit…

bravo !

une surprise pour toi sur mon blog ...

cécile

kalinoou a dit…

Merci!!!!