jeudi 2 avril 2009

"Mon printemps" mon premier kit en freebie!!!

je m'essaye à la création, je suis plutot contente du resultat, alors pour fêter l'arrivée du printemps je vous offre ce tout premier Kit en PU:
Mon printemps

-21 papiers

-53 éléments + 1 Word art

j'adorerais voir vos pages avec ce kit, donc n'hésitez pas à me les envoyer

Pour télécharger : Les papiers

Pour télécharger : Les élements

9 commentaires:

mamétha a dit…

c'est super sympa... bravo et il faut continuer.
merci

Ninie a dit…

il est vraiment très beau, merci beaucoup ^_^

mary81 a dit…

merci, a quand le prochain...?

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Spring Theme post on Apr. 02, 2009. Thanks again.

Vivit59 a dit…

Bravo pour ce premier kit !

Les Lectures de Val a dit…

il est très joli ton kit merci beaucoup et bravo

Roper a dit…

tres beau, merci beaucoup.

Primsy Doodle Designs a dit…

Very pretty!!!

amsangel a dit…

Beautiful kit, love the rainbow. Thank you for sharing!